jeudi 13 septembre 2012

Tamara ou la bonne humeur réincarnée ...


La semaine dernière, une nouvelle poupée a rejoint ma tribu.
C'est une des toutes dernières BID d'Iplehouse : la Peekaboo.
Lorsque j'ai découvert ce petit visage de peste, je me suis dit que je n'allais pas m'ennuyer avec elle ...






























Tamara - c'est son nom - n'a pas un caractère facile !
Son regard noir et sa moue boudeuse sont adorables et, avec un peu de patience, je suis arrivée à la faire poser devant l'objectif.





















Je crois que sa petite tenue lui a plu, c'est tout à fait son style, même si j'aurais préféré qu'elle porte des chaussures de fille ... mais je n'allais pas la contrarier un peu plus.






























Et maintenant des photos, encore des photos ... ce petit minois est juste craquant et hyper attachant ...








































1 commentaire:

  1. Qu'est ce qu'elle est mignonne avec son petit visage rempli de tâches de rousseur et son air boudeur !
    J'aime beaucoup sa tenue et ses chaussures !

    RépondreSupprimer